Neko-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'entraide sur Soulcalibur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 XYZ - NO TEAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




XYZ - NO TEAM Empty
MessageSujet: XYZ - NO TEAM   XYZ - NO TEAM Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:13

XYZ
Ex membre de la Gnouz Corporation
Gnouz Corporation: Team actuellement ne s'occupant plus que de l'organisation des events: Ranking, tournois, sessions, ...

XYZ: pour ma part, j'ai quitté la team au debut de SC4 car je n'ai plus le temps de jouer offline.
Perso principal: Taki
Perso Secondaire: Seong Mina, Yun Seong

Sinon je joue un peu tout le monde

Pour ceux qui ont envie de tester ce qu'ils ont appris, je me tiens a votre disposition. Je vous conseille de ne pas avoir peur des spams, des punitions , de varier votre jeu, d'analyser mon jeu, de connaitre la priorité de vos personnages en sachant que le A de Taki passe avant tout vos coups.

A plus peut etre sur le live si vous ne me kickez pas trop vite

gamertag XYZ GNZ
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

XYZ - NO TEAM Empty
MessageSujet: Re: XYZ - NO TEAM   XYZ - NO TEAM Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:08

Salut et bienvenu sur notre forum, c'étais juste par rapport a ce que tu a dit quand tu parle de spam, rassure moi au moins tu n'use pas de coup mitho? ^^
Sinon du moment que ton jeu est correct, il n'y pas raison de te kick a par si tes adversaire rage^^.
Personnellement je préfère perdre et avoir appris des chose de cette défaite que perdre en me prenant des 1A à tout va ou 10 projection en 1 round XYZ - NO TEAM 407874

Voila au plaisir de te voir sur le live .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XYZ - NO TEAM Empty
MessageSujet: Re: XYZ - NO TEAM   XYZ - NO TEAM Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:28

J'entends par spam l'utilisation abusif d'un coup mais ca vous le savez deja. Ce que je fait c'est plutot de punir les coups punissables par le meme coup a chaque fois (AA de Taki, 236B de Sophi/Cass, 44K de Yun, ect...)
Quand aux coups mythos oui j'en fait, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a en faire. Depuis presque 12 ans de soul dont 6 en pro (si on peut appeler ca comme ca vu qu'on ne gagne pas d'argent comme les coreens en jouant, helas), j'ai quand meme developpé un semblant de mindgame qui me permets de placer des coups mythos super punissables ^^. Et puis, en face si il ne sais pas repliquer aux coups myho pourquoi s'en priver?

C'est vrai On line, on subi une perte de frame et d'autant plus qu'etudier la frame data si n ne joue qu'online je trouve ca aberrant. il n'y a rien de plus jouissif qu'un mec qui recite une frame data ou encore celui qui dit que ce que je fait ne fonctionne pas en realité offline alors qu'on joue online.

Faut partir du principe que Online et offline c'est pas la meme chose. Q'une plus du Skill d'execution il te faut developper un mindgame a part qui te permets une anticipation au dela du lag

Desolé pour la dissertation mais je voulais eclaircir les choses si vous tombez ou retombez sur moi un jour sur le live ^^. Ma victime preféré pour le moment est Hadesalexandre, n'est ce pas Alexounet? XYZ - NO TEAM 85294 Des fois je mange un peu de Chocobo en grillade aussi XYZ - NO TEAM 461153 Sergent jason je ne le vois plus helas
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

XYZ - NO TEAM Empty
MessageSujet: Re: XYZ - NO TEAM   XYZ - NO TEAM Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:31

Hmmm tu a l'air d'un très bon joueur mais pourtant tu dit que tu use des coups mytho ce qui m'étonne grandement !
Tu demande pourquoi s'en privée si le joueur ce prend toujours des coups mytho mais le souci c'est que online tu ne peu pas les anticiper (sauf si tu t'habitue a sa façon de jouez après plusieurs VS avec lui) à cause de la chute de frames comme tu dit, c'est donc un coup garanti ONLINE seulement (mais bon tu doit le savoir déjà ça^^) donc personnellement je trouve que c'est de l'anti-jeu car c'est un coup qui est censé être anticipable offline .

Après quelque test perso je peu te dire que la chute de frames doit être entre 10 ou 15 frames, donc bien souvent un coup mytho fait entre i17 et i25 donc c'est normal que c'est un coup garantis sur le live .

Enfin bon mes membres et moi nous jouons loyalement donc tu nous verra jamais faire un coup mytho online, car sinon le combat ne sera pas intéressant , après si toi tu aime les coup mytho tu fait ce que tu veut mais je croit sans doute que tu ne me verra pas dans une de tes session^^



Revenir en haut Aller en bas
Chocobo chan
Admin
Chocobo chan


Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

XYZ - NO TEAM Empty
MessageSujet: Re: XYZ - NO TEAM   XYZ - NO TEAM Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:50

Yoshimorie a écrit:

Personnellement je préfère perdre et avoir appris des chose de cette défaite que perdre en me prenant des 1A à tout va ou 10 projection en 1 round XYZ - NO TEAM 407874


Tu as résumé XYZ XYZ - NO TEAM 407874

Nan je dec ! ( à moitié ) Moi tu m'ennerve quand je joue contre toi et d'ailleurs je croyais que t'étais une gonzesse ( ça y allé les "Epèces di connasse !" Dans mon salon) C'est moins marrant maintenant <_<


Et je t'interdis de me manger XYZ - NO TEAM 304266
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




XYZ - NO TEAM Empty
MessageSujet: Re: XYZ - NO TEAM   XYZ - NO TEAM Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:54

qu'apelles tu coups mytho? avant tout, un conseil pour tout le monde, ne jamais jouer en dessous de 4 barres de co. Car la, ce que j'apelle les coups mythos du live sont pour moi les abus de 1A a 3 barres
Par contre, abuser du 1BBA de Cassandra car tu sais que le mec en face ne se baisse pas sur le A ( je parle sur SC4 pas sur SC BD hein?) est ce mytho? Chopper toutle temps parce que le mec en face n'as pas appris a dechopper est ce mytho? faire des 1A avec Taki que tu follow avec un 4A est ce mytho? abuser des combos stun quand tu vois que le mec en face ne destunne pas est ce mytho? abuser des 2KB est ce mytho? bourrer des TAS AA avc Sophitia parce que le mec en face ne se baisse et ne punis jamais est ce mytho? Je ne pense pas. ca s'apelle de la lecture de jeu la plupart du temps les premiers round voire matches en matchmaking (online) ou freeplay offline te permets d'analyser comment l'autre joue. tu peux alors te permettre ou non des coups mythos apres (ou non si le mec a une faculté d'adaptation aussi poussé que toi). un coup mytho est souvent facile a punir ( a 5 barres) ou a eviter ( a 4 barres)
Tu dit que tes membres n'utilisent pas de coups mytho on line? Demande a Hades ^^ Sieg stance coup de genou a repet pour te finir le round car le back dash contre le mur est impossible ou le gi infaisable car tu as un leger retard de frame c'est un coup mytho mais je m'y fait.
Mes coups mytho viennent suivant le niveau en face en fait, si tu as le niveau pour pas que j'en fasse, je n'en fait pas.
Essaie un jour que tu me vois sur le live, ou alors demande a Alexandre et Chocobo comment je joue ^^
A plus on line l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XYZ - NO TEAM Empty
MessageSujet: Re: XYZ - NO TEAM   XYZ - NO TEAM Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:05

Chocobo ^^ regarde bien ou je mets les choppes et les 1 A ^^. Comme je t'ai deja dit sur le live, tu ne varie pas assez ton jeu pour m'empecher de te mettre les 1A^^ deja tu ne varie pas tes choppes (tes 66B+G 1BBA je les vois a 1000 km ^^). Et mes 1A je te donne touours le choix de te baisser mais tu ne le fait pas (souviens toi, avec Cassy, je joue souvent en taunt mindgame).
je dit toujours sans mindgame, le skill n'est rien. Prends le temps d'analyser le mec en face quitte a te prendre 3 perfects au depart
Au fait, je suis une femme, un enfant et un homme en meme temps car on est 3 a jouer sur la console ^^ ma femme, mon fils et moi voilouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

XYZ - NO TEAM Empty
MessageSujet: Re: XYZ - NO TEAM   XYZ - NO TEAM Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:29

Bon je crois qu'on a des chose à régler déjà pour commencer
De 1, c'est 4BB :A et non 1BBA de cassandra
De 2, apparemment tu c'est pas ce que c'est un coup mytho sur le live pour dire n'importe quoi dans ton message (coup de genoux de sieg mytho je dirai juste omg XYZ - NO TEAM 221708 )
De 3, qui joue sur ta console j'envie de dire on s'en fou ...
De 4, si tu a envie de faire le bordel je crois que tes pas sur le bon site ok?
De 5, je sais pas ce que tu viens faire sur le site ...
De 6, O_O j'ai bien ri merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XYZ - NO TEAM Empty
MessageSujet: Re: XYZ - NO TEAM   XYZ - NO TEAM Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:25

Cool si tu as bien ri, c'est l'essentiel
C'est cool, si ca n'accepte pas les critiques (d'ailleurs t'ai je critiqué, vu que je n'ai jamais joué contre toi?) c'est vrai. Respect je n'ai donc rien a faire ici. Detruit donc mon compte, mes post qui n'apporte rien pour vous. A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

XYZ - NO TEAM Empty
MessageSujet: Re: XYZ - NO TEAM   XYZ - NO TEAM Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:41

J'ai bien ri oui sur le fameux coup de genoux "mytho" de siegfried qui n'est pas du tout mytho.
Après c'est pas de ma faute si tu te considère comme un très bon joueurs et que tu fait des fautes dans ce que tu dit, mais bon a mon gout tu te vante un peu trop alors arête de parlez si ce n'est que pour rien dire.

Tu aime jouez mytho ben écoute va jouez offline ou alors trouve toi des joueurs mytho aussi, car tout les bon joueurs (exemple : graaf, nervantos , eggmaster ect...) savent très bien que la plupart des 1A sont garantis sur le live et donc ils ne l'ai utilise pas, comparer a toi qui crois que c'est un coup garantis.

Tu aime les coup mytho ben écoute nous on est une team ONLINE on connai beaucoup de monde qui respect juste la regle des coup mytho et on apprend , s'amuse beaucoup avec eux, donc que tu parte ou reste je dirai on s'en fou.

C'est dommage car tu a des bonne connaissance du jeu tu aurai pu être un bon joueurs.

Bye Yoshi-kun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XYZ - NO TEAM Empty
MessageSujet: Re: XYZ - NO TEAM   XYZ - NO TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XYZ - NO TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Yoshimorie et de la Neko team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-team :: Le jeu :: Présentation des Teams-
Sauter vers: