Neko-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'entraide sur Soulcalibur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation Yoshimorie et de la Neko team

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

présentation Yoshimorie et de la Neko team Empty
MessageSujet: présentation Yoshimorie et de la Neko team   présentation Yoshimorie et de la Neko team Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:42

Salut alors mon prénom est Giovanni (origine sicilienne), j'ai 21 ans et j'habite à saint ouen (a coté de flixecourt) je suis le créateur avec chocobo chan de La Neko Team sur xbox 360 en online ( pourquoi Neko Team? car on a trouvé sa mignon marrant et on aime ça!)

Cette Team a été créer dans but que je vous enseigne tout ce que je sais sur ce jeu afin de vous voir progresser à l'avenir et que vous, à votre tour ,vous entrainerez les nouveaux n'ayant pas beaucoup d'expérience à ce jeu qui voudront nous rejoindre et d'organisé des session de jeu sur xbox live pour ce regrouper entre nous afin de voir si oui ou non vous progresser ( en gros c'est de l'entraide on garde pas tout ses connaissances dans son coin si ont veut rejoindre la Neko Team )mais on s' amuse avant tout, bien entendu.

Je vous demande seulement de consacrer un peu de temps pour ce jeu (et oui on apprend pas à jouer en claquant des doigts) 2 ou 3 connexion par semaine , ça serrait déjà pas mal.
Les entrainements ce feront dans cette ordre.
Tout d'abord vous devez avoir un pc a coté de vous avec internet pour accédé à la framedata.
1 => Je vous apprend à connaitre la framedata si vous ne savais pas vous en servir.
2 => Les combos de vos personnages.
3=> Placer les combos en combat en ligne (c'est facile de taper en entrainement ^^)
Apprendre c'est 3 point vous permettra d'avoir un meilleurs gameplay.

Personnage principal : Talim

Si vous avais d'éventuelle questions envoyer les par message privée.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Yoshimorie et de la Neko team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement yoshy61 (refuser)
» Les Neko Membres
» XYZ - NO TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-team :: THE Team :: Présentation des membres et de La Neko Team-
Sauter vers: