Neko-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'entraide sur Soulcalibur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement yoshy61 (refuser)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoshy61

yoshy61


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : fresnoi en thelle

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:30

salu a tous et a toute je m'appelle cédric allias yoshy61 sur le live^^
j'ai découvert la neko team sur la bio de yoshimorie (voleur de gamertag recrutement yoshy61 (refuser) 934405 )
mon temps de jeux en moyen la semain je peux pas le dire car je me connecte presque tous les soir (comme un no-life :*hinhin'\\ ) et je voi jamais le temp passer.
dans la semaine je peux être disponible tous les soir,le samedi après-midi et le dimanche(jamais le matin je dort^^) même si je suis sur un autre jeux invité moi je viendrai^^

mes personnages principale son: lizardman,raphael et seong-mina
mes personnages secondaire: nightmare et maxi

je voudrai rejoindre le clan car j'adore me batre dans ce genre de jeux de combat, je recherche des français dessu et je suis prêt a me battre a font dedant pour faire honneur comme on dit recrutement yoshy61 (refuser) 509301

sur ce merci d'avoir lut mon message :)


Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:38

Demande accepter tu aura 2 semaine de test pour voir ton temps de jeu et la progression de ton gameplay.


Dernière édition par Yoshimorie le Lun 11 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshy61

yoshy61


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : fresnoi en thelle

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: ok   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:41

okidoki tu véra je vais devenir meilleur qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:05

J'espère que tu est motivé car l'entrainement sera dure !

PS : Fait attention aux fautes d'orthographe c'est horrible de tout le temps te corrigé, il y a la fonction pour corrigé les fautes automatiquement en faisant clique droit sur le mot, il y a des vagues pour te dire que tu a fait un faute sur ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo chan
Admin
Chocobo chan


Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:05

Salut et bienvenue chez la Neko team .

J'ai cru à une supercherie quand je t'ai vu dans la session , je croyais que c'était Yoshimorie qui avait changé de pseudo où qu'on essayé de me piéger ( parano la chocobo *-*)


recrutement yoshy61 (refuser) 221708

Bref, sinon tu as quel age ? Tu habites où ? Depuis quand joues-tu à Soulcalibur ? Pourquoi la Neko team ? C'est Yoshimirie qui ta séduit avoue le ? Je te previens, c'est mon sensei !!
recrutement yoshy61 (refuser) 488431
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-team.forumgaming.fr
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:05

Oui sa serai bien de répondre a mes questions avant de faire la demande^^ .

sinon bon retour parmi nouuuuuuuuus choco channnn !
Comment va ton doigt? recrutement yoshy61 (refuser) 552199
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo chan
Admin
Chocobo chan


Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:50

Mon doigt...que dire , j'ai joué avec mon petit frère sur la ps3 , mon pouce à muté sous nos yeux o_ o , il a pas supporté la manette de la ps3 , ça a fait une cloque entre les 2 bosses de mon pouce !! Juste 5min après ... recrutement yoshy61 (refuser) 143534


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-team.forumgaming.fr
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:52

Je prolonge la date de recrutement à 2 semaine supérieur car on ne te voie pu, donc passe nous dire si tu est toujour motiver ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Nainbusssss

Nainbusssss


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Oo encore Yoshimorie.   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:46

Yoshimorie a écrit:
J'espère que tu est motivé car l'entrainement sera dure !

PS : Fait attention aux fautes d'orthographe c'est horrible de tout le temps te corrigé, il y a la fonction pour corrigé les fautes automatiquement en faisant clique droit sur le mot, il y a des vagues pour te dire que tu a fait un faute sur ce mot.

Alors c'est bien de citer lorsqu'il y a des fautes d'orthographe mais je serais toi j'utiliserais la fonction de correction automatique^^. Bon sens relis toi... Mdr recrutement yoshy61 (refuser) 934405 recrutement yoshy61 (refuser) 972769 Dsl Yoshi mais c'est trop tentant de te le faire remarquer sur ce post^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:57

Désoler de te contre dire mais c'étais écrit en msn son post, et je l'ai corriger donc ta remarque et raté nininer .

Entre les fautes d'orthographe et le langage sms il y a une tréééés grande différence ^^

ps : par contre nainbussss il faut respecter les section, la nous somme dans un recrutement et non un endroit pour parler d'orthographe^^


il faut juste juste respecter les sujets crée on ne va pas parlez de manga dans la section soul calibur hein ?^^

recrutement yoshy61 (refuser) 881842 Yoshi-kun
Revenir en haut Aller en bas
yoshy61

yoshy61


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : fresnoi en thelle

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: re   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:01

Tout d’abord merci de m’avoir refait remarquer mes faute d’orthographe nainbusssss je c’est déjà que je suis nul en orthographe !

Et yoshimorie-senpai je suis motivé a vouloir rejoindre la neko-team, c’est vrai que l’on me voit très peu car je me prends de plus en plus de raclé sur soulcalibur IV du genre coup mito et autre technique pour me sortir du terrain facilement recrutement yoshy61 (refuser) 463561 et je pense peu au forum donc je commence à me connecter un peu plus souvent sur le forum pour voir et répondre aux différents messages.

Et c’est bon tu es content nainbusssss ? Je fais moins de faute d’orthographe la !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:09

Sage décision mini-moi, ne jamais abandonner ne peu être que la bonne route a suivre, si tu veut être un neko membres, dit moi quand tu est motiver pour apprendre la framedata ^^
Tu voit que tu peu écrit nickel, maintenant je veut voir tout tes post écrit comme ça ^^

ps : hésite pas a me contacter sur le live même si tu me voit sur un autres jeux je ferais mon possible pour poursuivre ton entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
yoshy61

yoshy61


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : fresnoi en thelle

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: re   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:48

Chef oui chef ! Pour l’entrainement je vais essayer de me soigner avant j’ai mal a la gorge et avec une tous sèche sa n’arrange pas les choses recrutement yoshy61 (refuser) 221708

Le frame data à l’air dur mais j’y arriverai !

Et ne m’appelle pas mini-moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:03

Haaaa je comprend pourquoi tu ne parlez pas beaucoup la dernière fois au micro ^^
Pour le mini-moi c'est de ta faute tu t'appel yoshi aussi et sa me gêne de dire yoshi ^^ mini-moi sera parfait non ?^^ recrutement yoshy61 (refuser) 552199
Revenir en haut Aller en bas
Jespada

Jespada


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:21

en ta presence on l'appellera mini lui ou mini toi recrutement yoshy61 (refuser) 461153
Revenir en haut Aller en bas
yoshy61

yoshy61


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : fresnoi en thelle

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: pas de mini!   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:41

M’appeler pas mini-moi, toi ou lui ! Mon personnage préférer est harima, appeler moi comme sa ou Cédric mon vrai nom ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:06

Salut a toi yoshi voila les deux autres semaine touche à sa fin et je suis dans le regret de refusé ta demande de recrutement car je trouve que tu ne joue vraiment pas beaucoup à soul calibur et que pour rejoindre la team je demande un minimum de temps de jeu .
J'ai vu que tu jouer a plein de jeu différent, sa m'embêterai de t'obliger a "perdre" du temps avec nous alors que tu ne joue que par plaisir au final ^^
Mais de mon point de vue tu reste un joueur très sympathique et agréable à jouer je me suis bien amusez avec toi et j'espère pouvoir refaire quelques match avec toi a l'avenir ^^

Il manque juste de la motivation, ce qui est dommage ^^

Voila désolé encore et a + in game

Revenir en haut Aller en bas
yoshy61

yoshy61


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : fresnoi en thelle

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: ten pis   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:42

ten pis j'aurai au moin esseyer d'être recruter sa se vois les team ce n'est pas pour moi mais bon j'ai quand même passer de bon moment avec vous même si j'ai perdu presque tous les match recrutement yoshy61 (refuser) 770282 et quand tu dis que je joue a plein de jeux différents c'est parce que j'esseye de joué avec toute ma liste d'ami (ce qui n'est pas facile) et Jespada si jamais tu reprend Nitghmare contre moi je te jure que tes pincement de fesse jvai te les fair bouffer recrutement yoshy61 (refuser) 157399 sur ce a+ la team

ps:nainbusssss je n'est pas utilier word ou un autre logiciel pour mon orthographe alors fai toi plaisir sur mon dernier message xD
Revenir en haut Aller en bas
Jespada

Jespada


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux

recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:36

je vais m'entrainer sur ces même pincement et j'arrêterai pas de t'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement yoshy61 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshy61 (refuser)   recrutement yoshy61 (refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement yoshy61 (refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Jespada
» recrutement nainbusssss
» Recrutement Baba02
» Recrutement Dranakal
» Recrutement Demoiizel Amely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-team :: Informations :: Demande de recrutement-
Sauter vers: