Neko-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'entraide sur Soulcalibur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Jespada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jespada

Jespada


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux

recrutement Jespada Empty
MessageSujet: recrutement Jespada   recrutement Jespada Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:16

Bonjours à tout le monde
Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, je suis de bordeaux. Je joue sur le xbox live sous le pseudo de jespada (qui ne veux absolument rien dire dans une autre langue, ne cherché pas ^^')
Alors, je joue a soulcalibur depuis le 2 (que l'on m'a volé malheureusement recrutement Jespada 198585 ), mais j'ai commencé réellement à m'améliorer que depuis le 4 (c'est à dire depuis les combats online et le superbe design de mon petit reptile adoré).
Je joue principalement avec lizardman, yoshimistu et nightmare .
J'ai découvert ce site et cette team grâce à de yoshi61 (et oui il a le pseudo j'ai le perso ^^) avec qui je joue souvent. Je joue tous les soir (si si 'ai une vie je vous l'assure recrutement Jespada 934405 ) et je suis dispo tous les soir jusqu'à 22h, à par le weekend ou la il n'y à pas d'horaire.
Je voudrait rentrer dans la Neko-team parce que une team est le meilleur moyen de progresser (que je suis gaga des chats recrutement Jespada 93653 ) et aussi pour trouver des joueurs français qui puissent m'aider et que je puissent aider en retour (à mon niveau bien sur) .

Voila c'est tout en espérant vous avoir fait bonne impression ^^

sur ce Bonne nuit a tous recrutement Jespada 540950 et merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement Jespada Empty
MessageSujet: Re: recrutement Jespada   recrutement Jespada Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:20

Hmmm joli présentation, alors comme pour Yoshy61 tu aura deux semaine de test pour voir si tu participe un minimum au session ( n'hésite pas a nous demandez de faire une session avec nous surtout !),
Tu pourrai me dire le niveau que tu a? et si tu connais ce que c'est la framedata.
Sinon bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jespada

Jespada


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux

recrutement Jespada Empty
MessageSujet: Re: recrutement Jespada   recrutement Jespada Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:36

alors pour mon niveau je sais pas trop je pense que c'est plus à toi de juger ^^ et non je ne sais pas ce qu'est un framedata recrutement Jespada 304266 .

merci beaucoup ^^ ça ma l'air bien sympa comme team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement Jespada Empty
MessageSujet: Re: recrutement Jespada   recrutement Jespada Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:16

Voila 2 semaine de passé pour ma par sa c'est bien passé il n'y a eu aucun manque de motivation de ta part donc la demande de recrutement est accepter tu peu mettre de tag de "La Neko Team" comme je vien de l'écrire .

Félicitation "Omaideto" !!!!!!!!!!!!! recrutement Jespada 463728 recrutement Jespada 463728 recrutement Jespada 20980
Revenir en haut Aller en bas
Jespada

Jespada


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux

recrutement Jespada Empty
MessageSujet: Re: recrutement Jespada   recrutement Jespada Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:34

Merci c'est un grand honneur sensei recrutement Jespada 463728

je ne vous décevrai pas recrutement Jespada 62548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Jespada Empty
MessageSujet: Re: recrutement Jespada   recrutement Jespada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Jespada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement yoshy61 (refuser)
» recrutement nainbusssss
» Recrutement Baba02
» Recrutement Dranakal
» Recrutement Demoiizel Amely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-team :: Informations :: Demande de recrutement-
Sauter vers: