Neko-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'entraide sur Soulcalibur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement nainbusssss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nainbusssss

Nainbusssss


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

recrutement nainbusssss Empty
MessageSujet: recrutement nainbusssss   recrutement nainbusssss Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:15

Bonjours à tous, voilà je m'appelle Matthieu, j'ai 23 ans et je suis la pour arrêter de boire (nan je déconne). Comme citer un petit peu plus haut dans le sujet je suis la pour me faire recruter et mon pseudo est Nainbusssss (alors pour ceux qui se le demande encore: Non je ne suis pas un nain et c'est un très vieux délire que j'ai conserver).

Alors comment j'ai connu la neko team, Houla bah je connais la plupart de ces membres depuis quelques temps déjà et je souhaite amélioré mon jeu et passer un bon (ou plusieurs) moment(s).

Pour ce qui est de mes disponibilité, cela reste un petit peu compliquer. En général le soir pas spécialement d'horaire en particulier. Sinon il faut me faire savoir si il faut que je soit présent a telle ou telle heure, pour n'importe quelle raison, je ferait de mon mieux pour être présent. Dans tout les cas je vous le ferais savoir.

Quoi d'autre sinon Ah oui mes personnages joués: en principale Xianghua, et en secondaire Maxi.

En ce qui concerne mon niveau je me qualifierais de pas trop trop mauvais bah oui sa fait quelque temps déjà que je joue. Mais (il y as toujours un mais). Ceci reste mon avis personnel et je vous laisse libre de tout jugement à ce sujet.

Voila je crois que pour le moment ceci doit pouvoir suffire et que si vous avez des questions n'hésiter pas.

Ps: ceci n'est pas une lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement nainbusssss Empty
MessageSujet: Re: recrutement nainbusssss   recrutement nainbusssss Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:26

J'adore cette présentation, franchement nainbussss tu ma bien fait rire avec ce que tu dit dedans, enfin bon revenons aux choses sérieuse.

Personnellement il y a rien à dire sur ta présentation pour moi c'est parfait ^^ , en ce qui concerne les futur session qui vont être crée ne t'inquiète pas, du moment que tu nous préviens que tu ne sera pas disponible, à ce moment la il n'y aura aucun problème. Elle seront crée la plus part du temps un samedi soir entre 21heure et 21h30 (sa devrai allez avec ses horaires^^) mais sinon on organisera aussi des choses dans la semaine.

Donc comme tu est spécial pour moi (ne vous imaginez pas des chose les neko membres je vous voit arrivez hein ^^) et qu'on ce connais depuis un petit moment, je mais qu'une semaine de test (c'est a dire que je vais apprendre la framedata pendant ce moment et faire une session entre nous aussi pour faire connaissance avec les autres que tu ne connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Jason

Sgt-Jason


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32
Localisation : Montdidier Somme

recrutement nainbusssss Empty
MessageSujet: Bienvenue   recrutement nainbusssss Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:18

Que dire de plus, bonne présentation sur un joueur que l'on connait déja ( De qualité en plus )
Alors pour moi ya pas de probleme.
C'est quand tu veux Nainbusssss recrutement nainbusssss 509301
Revenir en haut Aller en bas
Jespada

Jespada


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux

recrutement nainbusssss Empty
MessageSujet: Re: recrutement nainbusssss   recrutement nainbusssss Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:22

bienvenu ^^

j'espère que je vais te rencontré bientôt sur soul recrutement nainbusssss 20980
Revenir en haut Aller en bas
Nainbusssss

Nainbusssss


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

recrutement nainbusssss Empty
MessageSujet: Re: recrutement nainbusssss   recrutement nainbusssss Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:29

Que dire sinon Merci.
Je ferais de mon mieux....
Moi aussi Jespada je souhaite te rencontrer bientôt sur soul histoire d'échanger quelque coup de savate. recrutement nainbusssss 509301
Revenir en haut Aller en bas
Jespada

Jespada


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux

recrutement nainbusssss Empty
MessageSujet: Re: recrutement nainbusssss   recrutement nainbusssss Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:05

Tu va tâter des pruneaux de mon nightmare (il est tellement classe recrutement nainbusssss 522647 )
Revenir en haut Aller en bas
Nainbusssss

Nainbusssss


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

recrutement nainbusssss Empty
MessageSujet: Oo   recrutement nainbusssss Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:54

Houla houla mais tu fais peur avec ton cauchemar, ne t'inquiète pas je vais vraiment te présenter ma Savatte. Avec sa semelle ses belles lanières de cuir et ses petites boucle de fer pour attacher le tout. Range ton Poulpe. Héhé recrutement nainbusssss 552199
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimorie
Admin
Yoshimorie


Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : St ouen (à coté de flixecourt)

recrutement nainbusssss Empty
MessageSujet: Re: recrutement nainbusssss   recrutement nainbusssss Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:23

7 jours sont passé pour moi il y a pas de souci l'entrainement c'est bien passé, donc tu a ta place parmi nous.
Tu peu mettre le tag de La Neko Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainbusssss

Nainbusssss


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

recrutement nainbusssss Empty
MessageSujet: Re: recrutement nainbusssss   recrutement nainbusssss Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:39

Cela se passe de tout commentaire... recrutement nainbusssss 463728 recrutement nainbusssss 131864 recrutement nainbusssss 522647
Revenir en haut Aller en bas
Nainbusssss

Nainbusssss


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

recrutement nainbusssss Empty
MessageSujet: Re: recrutement nainbusssss   recrutement nainbusssss Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:39

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement nainbusssss Empty
MessageSujet: Re: recrutement nainbusssss   recrutement nainbusssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement nainbusssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Jespada
» Recrutement Baba02
» Recrutement Dranakal
» Recrutement Demoiizel Amely
» recrutement yoshy61 (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-team :: Informations :: Demande de recrutement-
Sauter vers: